3,5 millions de portefeuilles Bitcoin téléchargés, comment gagner des bénéfices avec le portefeuille BTC

Malgré des semaines de négociation en sourdine de Bitcoin, plus de crypto-curieux décident de rejoindre le jeu crypto. Selon un rapport d’Apptoppia, plus de 3,5 millions d’applications de portefeuille cryptographique ont été téléchargées en juillet 2020. De plus, le nombre d’utilisateurs actifs a connu une augmentation de 110% entre le 1er janvier et le 19 août 2020.

3,5 millions de Bitcoin Wallet téléchargés, comment gagner des bénéfices avec BTC Wallet 2

Les utilisateurs d’Afrique contribuent davantage à la popularité croissante du portefeuille BTC que celui des autres continents. Il est enregistré que Crypto Cash a vu une augmentation de 339% des nouvelles installations du Nigéria au cours des 90 derniers jours. Une augmentation de 113% a également été enregistrée dans Coinbase.

La plupart des applications de portefeuille BTC permettent aux commerçants de stocker et de payer des choses avec leurs cyptos. De plus, les traders peuvent échanger différentes crypto-monnaies. Certains portefeuilles permettent même aux utilisateurs de se lancer dans l’extraction de bitcoins pour réaliser des bénéfices sans acheter de matériel. Mais à part cela, la plupart des portefeuilles BTC ne servent que de lieu de stockage de votre crypto et il est peu probable que vous en tiriez des revenus.

Mais nous espérons tous que notre crypto pourrait générer des revenus passifs, n’est-ce pas?

Pour rivaliser dans l’industrie féroce, davantage de plates-formes ont déployé leurs portefeuilles qui aident les traders à gagner de l’argent avec peu ou pas de risque. Par exemple, certaines plateformes servent de courtiers pour aider les utilisateurs à prêter leur crypto à d’autres utilisateurs. Cependant, généralement, les cryptos empruntés sont «bloqués» et les prêteurs doivent attendre que les emprunteurs clôturent leurs positions pour reprendre leurs cryptos.

Bexplus – Gagnez des revenus passifs et des contrats à terme sur une seule plateforme

Basée à Hong Kong, Bexplus offre aux traders d’immenses opportunités de réaliser des bénéfices quelles que soient les conditions du marché. Bexplus fournit non seulement 100 fois le trading de contrats à terme à effet de levier sur BTC, ETH, XRP, EOS et LTC, mais propose également un portefeuille BTC avec jusqu’à 30% d’intérêt annualisé. La transaction entre le compte de trading et le portefeuille est instantanée et vous pouvez retirer à tout moment.

3,5 millions de Bitcoin Wallet téléchargés, comment gagner des bénéfices avec BTC Wallet 3
Les intérêts sont calculés quotidiennement et les revenus du dépôt seront réglés mensuellement. L’intérêt mensuel est calculé comme suit (S * I / 365 * 30) = MI. S représente la somme du dépôt, I représente les intérêts et MI les intérêts mensuels.

3,5 millions de Bitcoin Wallet téléchargés, comment gagner des bénéfices avec BTC Wallet 4
Si vous déposez 10 BTC dans votre portefeuille , l’intérêt mensuel que vous recevriez est (10 * 30% / 365 * 30) = 0,24 BTC. Alors que la plupart des plateformes de prêt exigent que les traders déposent au moins 1 BTC, les traders peuvent effectuer un dépôt à partir de 0,05 BTC sur Bexplus.

Caractéristiques du portefeuille Bexplus

Indépendance: le portefeuille est indépendant du compte de trading et les dépôts dans votre portefeuille ne seront pas utilisés par Bexplus à d’autres fins, vous pouvez donc retirer à tout moment.

Aucune pénalité pour retrait anticipé: les demandes de retrait seront traitées dans un délai d’un jour sans pénalité pour retrait anticipé. Si vous retirez votre acompte le dixième jour du mois, vous pouvez toujours recevoir les intérêts générés dans ce délai.

100x trading sur marge plus 100% de bonus de dépôt

Si vous voulez essayer le trading sur marge, vous êtes au bon endroit. Bexplus est l’un des échanges les plus conviviaux avec son interface intuitive et concise et son simulateur de trading. Sans exigences KYC et en adoptant des techniques de cryptage de haut niveau, Bexplus jouit de la confiance des commerçants du monde entier, y compris ceux des États-Unis, du Japon, d’Iran et du Soudan.

Bexplus offre désormais un bonus de dépôt de 100% à tous les traders. Déposez 1 BTC et vous obtiendrez 2 BTC. Si vous souhaitez saisir l’opportunité de faire croître votre patrimoine pendant le lock-out, n’hésitez pas à rejoindre Bexplus maintenant.